2008/07/20

Mon bébé a eu 1 an!!

Et oui!! Ça passe vite! C'est mon petit dernier. Je veux chérir chaque instant et faire durer le plaisir de le cajoler. Il a eu un plaisir fou à manger son gâteau McCain au chocolat!






**en passant, on a une vente mi-estivale chez ZZS cette semaine.
Tout est réduit de 30%!!**


From Zig Zag Scrap:
Freestyle doodles (Jouliie)
Ice Cream fimo buttons (Kimmieprout)
Pied de poule filmo buttons (Kimmieprout)
Milou rub-on and ribbon (Lynne-Marie)
Sunny Day ribbon (Annick)
Kraft Paper (Lynne-Marie)
Cute Birds (Lynne-Marie)
Color Voltage Scallops (Lynne-Marie)

From Catscrap:
Drawing the Line Frames (Ida)
Clear Dot Alpha (Scarlet Heels)
Carla Alpha (Syrin)
Cardboard Swirls (Catrine)
Tagboard alpha (Birgit)
Worn Photo Overlays (Danielle)
Calendar Stamps (Syrin)

9 comments:

Safo said...

Rhooooooo qu'il est trop mimi, je te fais de gros bisous et je te souhaite une très joyeux anniversaire :)

pleins de gros bisous à vous tous :)

Marie-Thé said...

Il est vraiment chocolaté ton petit Jude!!

Déjà un an?! Il me semble que cela ne fait pas si longtemps que tu as accouché!

Est-ce que tu savais que Virginie a accouché?

Ciao et bisou!

Emilie said...

trop mignon !!!! :)

Joulie said...

Bonne fête à ce ptit mignon!!!!

On peut très bien deviner le plaisir qu'il a pu avoir en voyant sa binette toute barbouillée!!!! :D

Monica said...
This comment has been removed by the author.
Monica said...

Hey Lynne Marie. I just had to check on your blog again cause I love your song in it. :-) Is it you singing? Don´t understand a thing, but heard "Lynne Mari". :-) Nice blog you have!

Monica said...

...sorry, forgot to write who I am...and did it twice. :-) I am Mossa. ;-)

Danae said...

Aille jen ai manquer un bout moi je croyais que c'etais fini le scrap pour toi!! je suis super contente que tu t'y ai remis
tes pages son vraiment super !!!! ton tit bonhomme est trop trop mignon
;)

Oward(e) said...

Ohhhhhhhhhhhhhhh ta page est complètement géniale!!!! waouow!
Il est trop comic ton petit bonne anniversaire à lui! xxx