2008/07/10

Ma petite production entre deux bouchées doubles!

Bon, j'ai réussie à pondre ces deux petites pages toutes simples et cette carte pour nouveau-né avec le kit 'Milou' et mes Bling-Bling! J'ai aussi utilisé les 'overlays' à Danielle sur Catscrap sur les photos. (Il FAUT que j'en fasse des comme ça!! Ils sont trop géniales!!) Je m'aperçois que j'utilise beaucoup mon papier Kraft, eh? Ouin...ces pages là ne ressortent pas tellement bien du 'background'! Hihihi!

Autres produits utilisés:
Cadres de doodling (Annick Philibert - www.zigzagscrap.com)
Papiers Kraft (Lynne-Marie Favreau - www.zigzagscrap.com)
Mini-alpha (un freebie qu'on avait offert il y a quelques semaines)
fonts: Travelling Typewriter, Furry Brown Bear



1 comment:

Martouille said...

C'est tout ce que j'aime !!! j'adore la bouille de tes zosios...