2008/07/09

Fleurs sauvages, le kit à Milou et Bling-Bling!!

Ohhhh, ça fait longtemps que je n'ai rien affiché ici!!! C'est dur, dur la vie d'artiste l'été!! Hihihi!

Bien que je n'ai pas beaucoup scrappé comme tel, j'ai travaillé fort fort sur pleins de belles choses.
Tout d'abord voici un kit de fleurs sauvages que j'ai dessiné à la main. Il y en a plusieurs à longue tige. J'ai utilisé la même palette de couleurs que pour le kit à Milou. Ils sont donc compatibles. J'ai fait une page avec cette photo de la jolie Béthanie, la fille de mon amie, Tabitha.



Et le kit pour notre artiste invitée, Mélissa Viens, alias Milou!! Les pages à Milou sont tellement inspirantes! J’y ai trouvé une foule d’idées pour monter ce kit que, je crois, lui ressemble. La palette de couleurs est riche. Les motifs sont sobres et discrets. J’y ai inclus des boutons en forme de papillon et de fleurs, des ‘rub-ons’, plusieurs fleurs en tissue, des cadres de pages et des fleurs en doodling, des coeurs en acrylique peinturés, de beaux rubans et j’ai repris les petits oiseaux qu’on retrouve sur plusieurs de ces pages en papier. Les retailles sont simples et on y retrouve des bordures festonnés.
J’espère que vous vous régalerez avec ce kit et qu’il vous donnera envie d’explorer d’avantage le scrap-digi!




Voici un kit que j'AIMMEEE!!! Je me suis amusé à faire ces arabesques en véritable bijoux. Oui, oui, ce sont de vrais pierres que j'ai trouvé sur une épinglette antique. C'est le bling-bling qu'il me manquait dans mes pages digi. Je vais faire un deuxième kit comme ça avec des formes de cadres avec arabesques. Si vous avez d'autres idées, je suis prennante!

Merci!

Bon, maintenant il faut que je fasse une page avec ces bijoux....ils sont trop beaux!

2 comments:

vivi62 said...

ils st plus que beaux ma belle !! ces petits bijoux ton kit pour Milou !!! wowwwww ! t'es divinement douée ! c fou !

Oward(e) said...

C'est vrai ce que tu dis Vivi62 que de talent cette Lynne -Marie!
Je n'ai que des Wow!