2008/07/28

Je joue

Je travail présentement sur un kit INCROYABLE que j'ai TELLEMENT HÂTE de vous montrer!!! C'est pour notre prochaine artiste invitée qui vient de la France et qui fait du MIXED MEDIA/FREESTYLE!!! Quel beau mélange!! J'ai aussi au feu un kit pour la rentrée scolaire qui fait ADO au boute! Et je vous montre un aperçu de mon troisième projet sur cette page...regardez bien l'usure sur la photo, c'est un "overlay" ou un "calque" que je vous prépare!!!



Tout le matériel vient de Zig Zag Scrap
Papier - Retrospection (Favreau designs)
Retailles - Bubble Bliss (Favreau designs)
Brads et agraffes - Retrospection (Favreau designs)
Note - Notez bien (Favreau designs)
Coins de photos - Gougounnes sablées (Favreau designs)
Bonhomme et coeurs - Dessins freestyle (Jouliie designs)
Coutures en ronds - Cercles de couture (Philibert designs)

L'effet sur la photo est un produit que je suis en train de terminer - "Sanded and Scratched Photo Overlays"

5 comments:

Marie-Thé said...

J'ai tellement hâte de les avoir ses overlays!!!!

Liette alias Pixelle said...

oh que j'ai hâte de voir tes futurs kits, miam, miam...et les overlays c'est si beau!!!

Danae said...

wow j'ai enfin eu le temps de regarder ton blog en profondeur et je suis épater, je n'ai jamais triper sur le digiscrap mais la c'est vraiment magnifique ce que tu fais et vos produit son génial félicitation

Anonymous said...

Un passage par ici pour admirer un style que j'aime!!
Bravo!! Un talent certain!

Line's DESIGN... (digitalcréa)

Oward(e) said...

Vraiment un coup de coeur cette page wow!!!!