2008/07/13

Designer pour Cat Scrap!

Bahhhh! Je viens de m'apercevoir que je n'ai même pas annoncé ma grande nouvelle ici!! C'est que depuis le 1 juillet je suis officiellement designer pour CATSCRAP!!!! Ouiii!!!! LA boutique qui m'a inspiré à faire du scrap digi et que j'admire le PLUS m'a invité à me joindre à leur équipe hyper-talentueuse de designers!!!!! Quand j'ai eu la nouvelle j'ai hurlé tellement fort que mon mari est venu à mon secours en courant! C'est comme pas possible...moi qui ne fait ça que depuis quelques mois je me retrouve là!!

Je dois dire parcontre que je n'ai jamais été aussi occupé de ma vie!! Avec les enfants, la musique, Zig Zag et maintenant Catscrap je suis au max de ma capacité!! Il ne faudrait pas m'en rajouter!! D'ailleurs, je cherche à déléguer! On va se bâtir une équipe à Zig Zag pour ne pas en avoir autant sur les épaules. Nous ajouterons des membres au CT et d'autres designers sous peu.

Vous pouvez visiter Catscrap ici

Dans la section 'Team' vous verrez cette page que j'ai faite pour me présenter au grand public international!!

1 comment:

Safo said...

oh mon Dieu, Lynne, elle est tout simplement sublime, merveilleuse cette page :
Encore Félicitation la DT tu le mérite amplement avec le talent que tu as, je te fais pleins de bisous