2007/09/27

Quotidien??!!

Est-ce que j'ai dit que j'allais écrire ici à tous les jours?? Ahahah, ça c'est mon petit côté utopique...c'est comme mon régime Weight Watchers et mes temps de prière, de très beaux projets!! Non mais, c'est fou comment la vie pour nous submerger! Tiens, c'est un bon sujet ça.

J'ai le fixe sur mon ombre sur la céramique
Le parfum m'inonde d'un bain tonique
J'essaye de me rappeller ce que je voulais faire demain
Cette dernière petite chose qui va me libérer enfin

Demain c'est la promesse d'une ou ou ou ou ou
C'est le vide à combler par la di di di di
C'est le moment qu'on attend toujours
Qui changera notre parcours
Demain c'est un autre aujourd'hui

1 comment:

Lauretta See said...

Allez Lyne-Marie :)

Faut ce donner un ti coup.... !!

J'attend de voir ce que tu a dans le ventre :)

Tu écrit tellement bien.. :) alors Go!!! come on!!! i want to see it all!! ;)

Bisous xx