2008/08/05

Du nouveau sur ZZS!

Cette semaine chez Zig Zag Scrap
nous vous offrons des masques pratico-pratiques pour "découper" vos photos. Il suffit de placer le masque sous la photo que vous voulez découper, sélectionner le masque et, avec le calque de la photo actif, taper control-j. Votre photo découpé apparaîtra sur un nouveau calque. Dans l'example ci-dessous, j'ai utilisé cette technique pour "peinturer" ma photo sur le canvas. Si vous jouez un peu avec les filtres vous pouvez obtenir des résultâts exceptionnels!




Et je viens tout juste de terminer ces merveilleux transparents pour photos maltraitées!!!
Qu'en pensez-vous? Je vous montre aussi des échantillons plus rapprochés:







1 comment:

Unknown said...

Wooooow!!!

Tellement dess beaux produits... Bravo pour toutes ces belles créations...

Ca m'a donné le gout de tenter le digital!!!!;)

Curly