2008/06/09

Grande ouverture!!!

Il faut fêter ça en grand! Après tant de travail, voici que notre boutique est en-ligne! J'ai l'impression d'avoir accouché! Hihihi! Et je suis tout aussi fatigué que si c'était le cas! Je m'attends à avoir pleins de 'bugs' à règler dans les prochains jours, mais le pire est fait. Voici une petite page pour présenter notre équipe. Je suis tellement contente de les avoirs! Il aurait fallu que j'ajoute une photo de Dominic et Michel qui nous ont TELLEMENT aidés côté technique!!! Dominic a dormi aussi peu que moi!!! J'en suis TRÈS reconnaissante! Dom, sans ton travail ardu, on en serait pas là aujourd'hui! Un GROS MERCIIII!!!!

2 comments:

Safo said...

Félicitation ma belle pour cette belle aventure, ta digi page est superbe, une belle brochette de talent

Je vous souhaite vraiment le succès, pleins de gros bisous ainsi qu'à la famille :D

Oward(e) said...

Je te félicite !!!Tu vas voir ça bien aller :) Comme tu dis , tu t'es bien super bien entourée. Que juste du bon s'en vient!

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
bisous Owarde